Blog

N&B – Mariage au Domaine de la Rochevilaine et à l’Atlantide

Mes petits mariés du jour ne vous sont peut-être pas inconnus si vous suivez mon travail depuis quelques temps…  Ma première rencontre avec Nathalie & Bertrand remonte au mariage de Camille & Arnaud. Durant les années qui ont suivi, nous avons eu l’occasion de faire une séance famille sur la côte sauvage ensemble puis une seconde l’année suivante. Nathalie et Bertrand, sont mes clients les plus fidèles et de merveilleux prescripteurs et préconisateurs. Chaque année à Noël, ils n’hésitent pas à me recommander afin que quelques séances photos se retrouvent au pied du sapin dans leur entourage. Au delà du fait d’être touché par cette fidélité, je leur en suis sincèrement reconnaissant. J’ai donc été ravi de pouvoir les suivre, et ce, cette fois pour une grande occasion. Ce mariage, ils l’ont souhaité en petit comité, afin de pouvoir gâter leurs proches, les amis qu’ils appréciaient et de profiter de chacun d’entre eux. Très tôt, Nathalie et Bertrand m’ont fait part de leur souhait d’organiser pour chaque couple/famille une mini séance afin que chacun puisse garder un souvenir personnalisé de ce jour. Vous pourrez donc trouver en fin de publication quelques photos issues de ces séances.

Au cours de cette belle journée, j’ai eu la chance de rencontrer des gens passionnés et passionnants. La première rencontre fût celle avec Alfredo Vaez qui a signé la robe de Nathalie superbe d’élégance et de simplicité… Son atelier à Nantes, où il joue de ses mains pour broder dentelles de Chantilly et de Calais sur des robes de soie et crêpe, est un délice de création pour les yeux… Puis une deuxième rencontre cette fois avec Jean-Yves Guého, chef étoilé et propriétaire du restaurant  l’Atlantide qui, après avoir travaillé aux Etats-Unis, Hong Kong puis Paris, a décidé de régaler les papilles Nantaises de ses mets les plus fins. Enfin nous avons fait route vers le superbe Domaine de Rochevilaine où des minis séances ont été organisées pour leurs invités hébergés là-bas pour le week end.

Nathalie Bertrand, j’espère que ce reportage sera à la hauteur de vos attentes et de la volonté que vous avez eu à gâter vos convives. Beaucoup de bonheur à vous cinq. À très vite 😉
Amicalement, Guillaume.


Pas de commentaire
Commentaires

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

MENU